CHARENTE
La quinzaine de la mode responsable revient en Nouvelle Aquitaine du 5 au 18 octobre.
Pour la deuxième édition à Angoulême, nous recherchons des artisans autour du réemploie dans le domaine de la mode. Lors de la journée vous aurez l’occasion de montrer vos savoirs faire et vos créations dans un espace d’exposition et de démonstration (pas de vente envisagée).
Nous avons déjà les savoirs faire suivants et ne souhaitons pas de doublons (pas manque de place) : tricot, tissage, teinture, peinture.
par contre personne ce qui concernent le métal, le cuir, le pneu …. à vous de nous faire découvrir !
Durant la journée il sera également possible de participer à la réparation ou la customisation des dons apportés par les participants lors de la grande collecte et vente solidaire.
Edition 2025 : https://journeesmoderesponsable.fr/angouleme/
Informations et réponse par mail avant le 1er Aout à emilie.tuilliere@ecomail.fr
"
Bien à vous
Emilie TUILLIERE pour l’Atelier d’Emilette