Marché de potiers "Au fil de l’eau"

Le mardi 5 août 2025 - lieu : BRANTOME EN PERIGORD (24)

Marché de potiers

Marché de Potiers à Brantôme en Périgord – 9e édition
Mardi 5 août 2025 de 9h à 19h
Au fil de l’eau – Brantôme en Périgord

Le charmant cadre de Brantôme, surnommée la "Venise du Périgord", accueillera la 9e édition du Marché de Potiers "Au fil de l’eau" le mardi 5 août 2025 de 9h à 19h.

Cet événement incontournable pour les amateurs de céramique réunit plus de 40 potiers et céramistes venus de toute la France (et même d’Allemagne et d’Espagne), sélectionnés pour la qualité et la diversité de leurs créations : grès, porcelaine, faïence, raku, terres mêlées… Il y en aura pour tous les goûts et toutes les sensibilités.

Au programme :
🎨 Atelier enfants gratuit pour initier les plus jeunes à l’art de la terre,
🎬 Démonstrations de tournage tout au long de la journée pour découvrir les gestes du métier,
🌿 Un cadre convivial et ombragé en bord de Dronne, idéal pour flâner et échanger avec les artistes.

Organisé avec le soutien de la commune de Brantôme en Périgord, en partenariat avec CERADEL, ce marché est une belle occasion de soutenir la création artisanale contemporaine tout en profitant d’un moment agréable en famille ou entre amis.

📍 Infos pratiques :
📞 Contact : 05 53 05 70 21
🌐 www.brantomeenperigord.fr
📘 Facebook : Marché de potiers au fil de l’eau

https://brantomeenperigord.fr/fr/
Page Facebook
TOP